"Donnez au Suivant"

Publié le par JeanMichel15

En En référence à mon article sur "Payez au Suivant", je vous informe qu'une émission de télévision commence ce soir à 9 hres p.m. à la Station TQS. Elle a pour titre:"Donnez au Suivant"

Cette émission est animée par Chantal Lacroix. Le but est de créer une chaîne d'entraide qui fait appel à la générosité des Québécois.

Au départ, on vient en aide à deux personnes en difficulté. Ensuite, on demande à ces personnes de faire de même. Et ainsi de suite.

J'espère que la formule aura beaucoup de succès.

Qu'en pensez-vous???????????????????

N.B. J'ai regardé l'émission hier à la Télévision Quatre Saisons et je crois que ce sera un succès.

Yvon        jeanmichel15

 

Publié dans Réflexions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article